Et oui, juste après le crop SL, voici le crop en ligne ADS..... donc sans plus attendre voici mes 2 participations:
D'abord pour le défi "nos bébés poilus":
et pour le défi "Nos petits trésors":
Merci de commenter!!!
Bienvenue sur mon tout nouveau blog pour partager une de mes passions: le scrapbooking.
dimanche 23 mars 2014
Suite du crop en ligne SL
Ben oui, j'ai oublié 2 autres créations fait pour le crop en ligne de SL en février dernier:
Une carte pour le défi "étiquetage":
Et une dernière création MM pour le défi "essuyage":
Merci de commenter ;)
Une carte pour le défi "étiquetage":
Et une dernière création MM pour le défi "essuyage":
Merci de commenter ;)
lundi 3 février 2014
CROP EN LIGNE SL
Et oui, depuis jeudi soir c'est le crop en ligne de Scrapbook Laurentides et moi bien, j'y participe :) J'ai déjà 3 pages de fait grâce à une soirée entre amie chez Lizon où j'ai produit mes 2 premières pages.... alors voici mes créations!!!
Une première pour le défi "ménage de nos photos" de Bobette... un sketch pris sur Pinterest:
Ma deuxième pour le défi "3 poinçons" de Mariemily... J'ai scraplifté une page sur Pinterest de Jan Hobbins (voici le lien de son blog: http://janhobbins.blogspot.ca/2012/01/happy-new-year.html):
Et enfin ma troisième pour le défi expess de Mariemily "Veuves de Superbowl" beaucoup de vert et au moins 5 lignes:
J'ai aussi une carte en route....
Merci de zieuter ;)
Une première pour le défi "ménage de nos photos" de Bobette... un sketch pris sur Pinterest:
Ma deuxième pour le défi "3 poinçons" de Mariemily... J'ai scraplifté une page sur Pinterest de Jan Hobbins (voici le lien de son blog: http://janhobbins.blogspot.ca/2012/01/happy-new-year.html):
Et enfin ma troisième pour le défi expess de Mariemily "Veuves de Superbowl" beaucoup de vert et au moins 5 lignes:
J'ai aussi une carte en route....
Merci de zieuter ;)
dimanche 26 janvier 2014
NOUVELLES CRÉATIONS
SUPERBE JOURNÉE de scrapbooking chez mon amie Diane!!!! Accompagné également de Suzanne, à trois, on a eu beaucoup de plaisir!!!!! Superbe production de 4 pages dont une pas encore terminé donc elle sera montré plus tard!!!
Voici mes 3 pages.....
Une première pour le défi "quart de page" du forum SL...
ensuite une pour le défi "bingo" du forum La perle du scrapbooking:
Et enfin une pour le défi "page monochrome" pour le forum La perle du scrapbooking:
Merci de vos commentaires ;)
Voici mes 3 pages.....
Une première pour le défi "quart de page" du forum SL...
ensuite une pour le défi "bingo" du forum La perle du scrapbooking:
Et enfin une pour le défi "page monochrome" pour le forum La perle du scrapbooking:
Merci de vos commentaires ;)
vendredi 24 janvier 2014
QUE ÇA FAIT LONGTEMPS...
Bonjour tout le monde.... nombreux mois sans nouvelles, sans créativité non plus :( Me voici avec une page fait aujourd'hui même pour un défi sur le forum SL, un scraplift d'une page de ma cousine Mireille... super inspirante sa page... voici le résultat:
D'abord voici la page de Mireille:
et voici ma version:
Qu'est-ce que vous en pensez?!
Merci de commenter ;)
D'abord voici la page de Mireille:
et voici ma version:
Qu'est-ce que vous en pensez?!
Merci de commenter ;)
mercredi 22 janvier 2014
2e CROP EN LIGNE
Et oui, un deuxième pour moi.... coup donc, ça va peut-etre m'aidé à me remettre dans le bain de la création!!!!
Inscription à :
Articles (Atom)


