dimanche 23 mars 2014

CROP EN LIGNE ADS

Et oui, juste après le crop SL, voici le crop en ligne ADS..... donc sans plus attendre voici mes 2 participations:

D'abord pour le défi "nos bébés poilus":



et pour le défi "Nos petits trésors":



Merci de commenter!!!

Suite du crop en ligne SL

Ben oui, j'ai oublié 2 autres créations fait pour le crop en ligne de SL en février dernier:

Une carte pour le défi "étiquetage":


Et une dernière création MM pour le défi "essuyage":





Merci de commenter ;)


lundi 3 février 2014

CROP EN LIGNE SL

Et oui, depuis jeudi soir c'est le crop en ligne de Scrapbook Laurentides et moi bien, j'y participe :)  J'ai déjà 3 pages de fait grâce à une soirée entre amie chez Lizon où j'ai produit mes 2 premières pages.... alors voici mes créations!!!

Une première pour le défi "ménage de nos photos" de Bobette... un sketch pris sur Pinterest:


Ma deuxième pour le défi "3 poinçons" de Mariemily... J'ai scraplifté une page sur Pinterest de Jan Hobbins (voici le lien de son blog: http://janhobbins.blogspot.ca/2012/01/happy-new-year.html):



Et enfin ma troisième pour le défi expess de Mariemily "Veuves de Superbowl" beaucoup de vert et au moins 5 lignes:



J'ai aussi une carte en route....

Merci de zieuter ;)

dimanche 26 janvier 2014

NOUVELLES CRÉATIONS

SUPERBE JOURNÉE de scrapbooking chez mon amie Diane!!!!  Accompagné également de Suzanne, à trois, on a eu beaucoup de plaisir!!!!!  Superbe production de 4 pages dont une pas encore terminé donc elle sera montré plus tard!!!

Voici mes 3 pages.....

Une première pour le défi "quart de page" du forum SL...


ensuite une pour le défi "bingo" du forum La perle du scrapbooking:



Et enfin une pour le défi "page monochrome" pour le forum La perle du scrapbooking:



Merci de vos commentaires ;)

vendredi 24 janvier 2014

QUE ÇA FAIT LONGTEMPS...

Bonjour tout le monde.... nombreux mois sans nouvelles, sans créativité non plus :(  Me voici avec une page fait aujourd'hui même pour un défi sur le forum SL, un scraplift d'une page de ma cousine Mireille... super inspirante sa page... voici le résultat:

D'abord voici la page de Mireille:


et voici ma version:



Qu'est-ce que vous en pensez?!

Merci de commenter ;)



mercredi 22 janvier 2014

2e CROP EN LIGNE

Et oui, un deuxième pour moi.... coup donc, ça va peut-etre m'aidé à me remettre dans le bain de la création!!!!



CROP EN LIGNE

Crop en ligne pour moi dans les prochaines semaines!!!!