dimanche 29 janvier 2017

ENCORE UN RETOUR

Bonjour.... 

Encore un retour... coup donc, je commence à croire que je suis une cropeuse à temps perdu lolll

Enfin; Vendredi, jour de congé, j'ai profité d'une petite visite à la boutique "Scrapbook Art et Passion" à Ste-Rose pour m'acheter enfin 4 feuilles d'autocollants 1.2.3. Scrap. Ça fait un bout que je les regardais sur Facebook... ils m'attiraient.... donc je me suis gâté. J'ai également acheté 2-3 nouvelles pages et aujourd'hui j'ai terminé une page débuté vendredi.

Pour le défi "combo couleur" sur le forum de Scrapbook Art et Passion:


J'ai utilisé une des pages acheté vendredi et utilisé comme titre un autocollants de la feuille Citations 3: 
[Ne regarde pas derrière en te demandant pourquoi; regarde devant et dis-toi: "Pourquoi pas?"].

Ça fait tellement de bien de créer. Et là, je me suis installée sur ma table de cuisine en permanence. Donc attention... je me remets en mode scrap!!!!!

Merci de votre visite ;)

dimanche 11 décembre 2016

COLORIAGE

Bonjour,

Le coloriage d'image avec crayon bois et taltine... j'ai débuté il y a quelques mois et c'est vraiment amusant. Voici 2 petites images que j'ai fait dernièrement:


Un petit sapin de Noel... 

Et maintenant des fleurs de Noel:


Merci de votre visite ;)


mardi 16 août 2016

JARDIN DE LAVANDE

L'an dernier, je suis allée visiter la "Maison Lavande" à St-Eustache avec une amie. WOW que c'est beau ces grands champs rempli de lavande qui sent si bon!!!!  Je vous montre quelques photos du site et mes pages fait avec quelques photos........









Quelle belle journée!!!

Merci de votre visite ;)

mercredi 10 août 2016

FDS SCRAPBOOKING

Et oui, en mai 2016, une belle FDS de scrapbooking avec une belle gang de filles, l'équipe "Scrap aux puces".... ce fut tellement un beau week-end.... Plusieurs défis super intéressants et donc quelques pages de plus à mes albums ;)

Pour m'accompagner, une belle gang de filles que j'adore: Carole, Claudine, Johanne et Chantal.... Merci les filles pour l'accueil à votre table xx



Voici mes quelques pages que j'y ai fait:

Évidemment, le bingo:


Un sketch:


Combo couleur:


Le romantisme:


Page minimaliste et dans un quart de page:


Voilà.... une FDS à renouveler c'est certain! J'ai adoré..... à l'année prochain ;)

FÊTE DES PÈRES

Oups.... un peu en retard pour vous montrer ma carte de fête des pères pour mon papilli d'amour.... il était bien content ;)


J'ai débuté la carte chez mon amie Isabelle... Je lui ai emprunté un kit de poinçons de contour et coin qui m'a permis de faire le beau napperon vert. Tellement un beau détail! et la suite a été terminé à la maison avec de l'ancre pour les contours et des bling bling pour décoration.

Carte toute simple, mais jolie ;)

lundi 4 juillet 2016

COLORIAGE TALTINE

Bonjour,

Je vous montre deux nouvelles images colorié à la taltine. Je députe, mais j'aime bien le résultat:



Merci de votre visite ;)

50e ANNIVERSAIRE NAISSANCE NATHALIE

Bonjour,

Et oui, 50 ans la soeur ce 4 juillet 2016... ce fut une superbe soirée entouré de bons mondes qu'elle aime tant ;)

Voici la carte que je lui ai offert pour l'occasion:


Carte fait un kit reçu en cadeau lors de mon week-end de mai 2016 avec la gang de Scrap aux puces.  A venir dans un autre message les photos de ce WE.

Merci de votre visite ;)