Et oui..... depuis le 1er mars c'est le méga crop en ligne d'un mois sur le forum "Scrapbook Art et Passion" et y'a tout plein beaux défis. Évidemment je me suis mise à la tâche d'en faire quelques-uns.... alors voici ce que j'ai de fait jusqu'à maintenant:
Tout d'abord une jolie carte pour un défi Bleu et blanc:
Puis une 2e pour un défi au couleur du drapeau de l'italie:
Et maintenant une autre pour un défi 5 flocons:
et enfin la dernière pour un défi, mais j'ai oublié le quel... de toute façon j'ai oublié un détail et je ne l'ai donc pas proposé:
Voilà pour les cartes..... les pages viendront dans un prochain message ;)
A bientôt!