mardi 3 octobre 2017

NOUVELLE PAGE

Bonjour,

Ce mois-ci j'ai fait une page avec du matériel qu'une très bonne amie à moi m'a donné en cadeau! Voici le résultat:

 D'abord le matériel que j'avais préparé:


La première étape:


La deuxième étape:


Et la finale:


Voilà..... Merci de vos commentaires :)


jeudi 24 août 2017

FDS ASBESTOS JUIN 2017

Et oui, une autre belle FDS de scrapbooking les 2-3-4 juin 2017 avec l'équipe "Scrap aux puces" à Asbestos avec mon amie Diane Ducharme (LadyDi). C'était Super comme FDS. Voici mes projets fait durant le week-end:









Méga production, 7 pages pour moi c'est une fierté!!! La plupart des pages sont issues de sketch pris sur Pinterest et évidemment elles suivent toutes des consignes de défis donnés lors du week-end.

Merci de votre visite et laissé moi vos impressions :)

lundi 22 mai 2017

NOUVEAU TUTORIEL

Bonjour tout l'monde!

Me voici de retour avec une carte d'anniversaire fait pour les 20 ans de ma nièce. Un nouveau tutoriel pris sur le forum Scrapbook Art et Passion par Michèle à la carte! Il est totalement génial et le résultat est tellement beau que je vais en refaire certain!!!!

Alors voici le résultat sans plus tarder:






Voilà!!! Merci de vos commentaires!

Bonne journée ;)

samedi 25 mars 2017

SUITE MÉGA CROP EN LIGNE

Et me revoilà avec mes pages:

Pour le défi "les pays nordiques":


Pour le défi "Hollywood":


Pour le défi "L'Irlande":


Pour le défi "Tour de pise":


Pour le défi "A la plage":


Pour le défi "Bouffe internationale":


et pour le défi "L'Everest":


Voilà...... à plus pour d'autre créations ;)

jeudi 23 mars 2017

MÉGA CROP EN LIGNE

Et oui..... depuis le 1er mars c'est le méga crop en ligne d'un mois sur le forum "Scrapbook Art et Passion" et y'a tout plein beaux défis.  Évidemment je me suis mise à la tâche d'en faire quelques-uns.... alors voici ce que j'ai de fait jusqu'à maintenant:

Tout d'abord une jolie carte pour un défi Bleu et blanc:


Puis une 2e pour un défi au couleur du drapeau de l'italie:



Et maintenant une autre pour un défi 5 flocons:


et enfin la dernière pour un défi, mais j'ai oublié le quel... de toute façon j'ai oublié un détail et je ne l'ai donc pas proposé:


Voilà pour les cartes..... les pages viendront dans un prochain message ;)

A bientôt!

dimanche 29 janvier 2017

ENCORE UN RETOUR

Bonjour.... 

Encore un retour... coup donc, je commence à croire que je suis une cropeuse à temps perdu lolll

Enfin; Vendredi, jour de congé, j'ai profité d'une petite visite à la boutique "Scrapbook Art et Passion" à Ste-Rose pour m'acheter enfin 4 feuilles d'autocollants 1.2.3. Scrap. Ça fait un bout que je les regardais sur Facebook... ils m'attiraient.... donc je me suis gâté. J'ai également acheté 2-3 nouvelles pages et aujourd'hui j'ai terminé une page débuté vendredi.

Pour le défi "combo couleur" sur le forum de Scrapbook Art et Passion:


J'ai utilisé une des pages acheté vendredi et utilisé comme titre un autocollants de la feuille Citations 3: 
[Ne regarde pas derrière en te demandant pourquoi; regarde devant et dis-toi: "Pourquoi pas?"].

Ça fait tellement de bien de créer. Et là, je me suis installée sur ma table de cuisine en permanence. Donc attention... je me remets en mode scrap!!!!!

Merci de votre visite ;)

dimanche 11 décembre 2016

COLORIAGE

Bonjour,

Le coloriage d'image avec crayon bois et taltine... j'ai débuté il y a quelques mois et c'est vraiment amusant. Voici 2 petites images que j'ai fait dernièrement:


Un petit sapin de Noel... 

Et maintenant des fleurs de Noel:


Merci de votre visite ;)