mercredi 17 juillet 2024

Nouvelle passion

 Et oui, depuis quelques mois, je regarde avec admiration des vidéo sur le "Junk journaling". Son effet ASMR est super apaisant et m'a donné le goût de m'essayer aussi. D'abord, j'ai déjà tout le matériel à la maison, il me manquait qu'un livre.

Alors voici mes 1eres créations... restez indulgents, je débute!







Laissez moi vos impressions!

Merci


samedi 3 février 2024

Mots clefs 2024

Bonjour,

J'ai pris comme résolution cette année de faire plus de projets page. J'aime tellement faire des pages, mais souvent plus qu'autrement, je bloque au titre!

Donc j'ai suivi l'idée de plusieurs de mes amies scrapbookeuses et je me suis fait une liste de mots clefs pour m'inspirer!

Voici déjà mes premières pages de fait depuis le début de l'année qui font partie de cette liste de mots clefs:

PLAGE

VOYAGE


LOUP BLANC


WAPITI


AMI


JALOUSIE


J'adore ça, c'est très relaxant faire des pages!

Merci
 


samedi 11 novembre 2023

Cartes de Noel

 Enfin j'ai débuté mes cartes de Noel... en voici quelques unes.









Voilà pour aujourd'hui!



samedi 14 octobre 2023

Créations de l'été 2023

 Ouffff. ça fait un bon moment que je n'ai rien publié.

Voici mes créations faites pour le crop d'été d'Harmonie et cie.

PAGES





CARTES














A bientôt pour d'autres créations!





samedi 15 janvier 2022

Samedi de création

 Bonjour,

Voici 2 nouvelles cartes créées aujourd'hui.

Pour un défi sur le forum Harmonie et Cie; Tic-tac-toc ligne horizontal du bas "utiliser un ciseau à dentelle, 5 boutons, mettre du tissu".


Pour le forum Harmonie et Cie; "Les blues de l'hiver" présenté par Guylaine ce mois-ci:


Merci pour le coup d'oeil!


dimanche 2 janvier 2022

Année 2022

 Bonjour,

Voici mes 1eres créations de la nouvelle année 2022

Carte pour un défi sur le forum Harmonie et cie


page pour le "Scrapdit" de janvier forum Harmonie et Cie


Lors de ma dernière petite viré au chalet avec mes parents, voici une petite page fait avec ma mère


Et voici une page fait lors de mon congé de Noel



Merci de votre visite :)


samedi 18 septembre 2021

60e anniversaire mariage

 Bonjour,

Le 2 septembre 2021 c'était le 60e anniversaire de mariage de mes parents. En tant de covid, c'est plutôt difficile de nous réunir pour souligner cet événement. Donc nous avons fait une toute petite rencontre familiale pour l'occasion.

Voici la carte que j'ai confectionné pour eux:




Et voici quelques photos de notre après-midi:







Ce fut une superbe journée!!!