lundi 3 février 2014

CROP EN LIGNE SL

Et oui, depuis jeudi soir c'est le crop en ligne de Scrapbook Laurentides et moi bien, j'y participe :)  J'ai déjà 3 pages de fait grâce à une soirée entre amie chez Lizon où j'ai produit mes 2 premières pages.... alors voici mes créations!!!

Une première pour le défi "ménage de nos photos" de Bobette... un sketch pris sur Pinterest:


Ma deuxième pour le défi "3 poinçons" de Mariemily... J'ai scraplifté une page sur Pinterest de Jan Hobbins (voici le lien de son blog: http://janhobbins.blogspot.ca/2012/01/happy-new-year.html):



Et enfin ma troisième pour le défi expess de Mariemily "Veuves de Superbowl" beaucoup de vert et au moins 5 lignes:



J'ai aussi une carte en route....

Merci de zieuter ;)

dimanche 26 janvier 2014

NOUVELLES CRÉATIONS

SUPERBE JOURNÉE de scrapbooking chez mon amie Diane!!!!  Accompagné également de Suzanne, à trois, on a eu beaucoup de plaisir!!!!!  Superbe production de 4 pages dont une pas encore terminé donc elle sera montré plus tard!!!

Voici mes 3 pages.....

Une première pour le défi "quart de page" du forum SL...


ensuite une pour le défi "bingo" du forum La perle du scrapbooking:



Et enfin une pour le défi "page monochrome" pour le forum La perle du scrapbooking:



Merci de vos commentaires ;)

vendredi 24 janvier 2014

QUE ÇA FAIT LONGTEMPS...

Bonjour tout le monde.... nombreux mois sans nouvelles, sans créativité non plus :(  Me voici avec une page fait aujourd'hui même pour un défi sur le forum SL, un scraplift d'une page de ma cousine Mireille... super inspirante sa page... voici le résultat:

D'abord voici la page de Mireille:


et voici ma version:



Qu'est-ce que vous en pensez?!

Merci de commenter ;)



mercredi 22 janvier 2014

2e CROP EN LIGNE

Et oui, un deuxième pour moi.... coup donc, ça va peut-etre m'aidé à me remettre dans le bain de la création!!!!



CROP EN LIGNE

Crop en ligne pour moi dans les prochaines semaines!!!!


dimanche 29 septembre 2013

JOURNÉE CRÉATIVE

Bonjour!!!!

Hier fut une superbe journée créative!  En compagnie de ma bonne amie Lizon, j'ai fait 3 pages, dont celle pour un concours sur le blog de l'Art du scrapbooking (voir autre article).  Alors voici les fruits créatifs de cette magnifique journée :

Tout d'abord ma page pour le concours:


Puis maintenant une page pour ma fille écrivaine:





Et enfin une deuxième page encore pour ma cocotte:




Voilà pour mes dernières créations.... Merci de laisser vos impressions!!!!!

BLOG HOP RECETTE - MA CRÉATION

Bonjour tout l'monde....

Ce mois-ci je participe à un petit concours super intéressant sur le blog de l'Art du scrapbooking!  Une recette à partir d'indices pris sur les différents blog des DT du forum, qui m'a permis de faire une création page que voici...



J'adore les recettes alors c'est certain qu'il était impensable que je n'y participe pas ;)

Merci de m'apporter vos commentaires!!!