Et oui, depuis jeudi soir c'est le crop en ligne de Scrapbook Laurentides et moi bien, j'y participe :) J'ai déjà 3 pages de fait grâce à une soirée entre amie chez Lizon où j'ai produit mes 2 premières pages.... alors voici mes créations!!!
Une première pour le défi "ménage de nos photos" de Bobette... un sketch pris sur Pinterest:
Ma deuxième pour le défi "3 poinçons" de Mariemily... J'ai scraplifté une page sur Pinterest de Jan Hobbins (voici le lien de son blog: http://janhobbins.blogspot.ca/2012/01/happy-new-year.html):
Et enfin ma troisième pour le défi expess de Mariemily "Veuves de Superbowl" beaucoup de vert et au moins 5 lignes:
J'ai aussi une carte en route....
Merci de zieuter ;)
Bienvenue sur mon tout nouveau blog pour partager une de mes passions: le scrapbooking.
lundi 3 février 2014
dimanche 26 janvier 2014
NOUVELLES CRÉATIONS
SUPERBE JOURNÉE de scrapbooking chez mon amie Diane!!!! Accompagné également de Suzanne, à trois, on a eu beaucoup de plaisir!!!!! Superbe production de 4 pages dont une pas encore terminé donc elle sera montré plus tard!!!
Voici mes 3 pages.....
Une première pour le défi "quart de page" du forum SL...
ensuite une pour le défi "bingo" du forum La perle du scrapbooking:
Et enfin une pour le défi "page monochrome" pour le forum La perle du scrapbooking:
Merci de vos commentaires ;)
Voici mes 3 pages.....
Une première pour le défi "quart de page" du forum SL...
ensuite une pour le défi "bingo" du forum La perle du scrapbooking:
Et enfin une pour le défi "page monochrome" pour le forum La perle du scrapbooking:
Merci de vos commentaires ;)
vendredi 24 janvier 2014
QUE ÇA FAIT LONGTEMPS...
Bonjour tout le monde.... nombreux mois sans nouvelles, sans créativité non plus :( Me voici avec une page fait aujourd'hui même pour un défi sur le forum SL, un scraplift d'une page de ma cousine Mireille... super inspirante sa page... voici le résultat:
D'abord voici la page de Mireille:
et voici ma version:
Qu'est-ce que vous en pensez?!
Merci de commenter ;)
D'abord voici la page de Mireille:
et voici ma version:
Qu'est-ce que vous en pensez?!
Merci de commenter ;)
mercredi 22 janvier 2014
2e CROP EN LIGNE
Et oui, un deuxième pour moi.... coup donc, ça va peut-etre m'aidé à me remettre dans le bain de la création!!!!
dimanche 29 septembre 2013
JOURNÉE CRÉATIVE
Bonjour!!!!
Hier fut une superbe journée créative! En compagnie de ma bonne amie Lizon, j'ai fait 3 pages, dont celle pour un concours sur le blog de l'Art du scrapbooking (voir autre article). Alors voici les fruits créatifs de cette magnifique journée :
Tout d'abord ma page pour le concours:
Puis maintenant une page pour ma fille écrivaine:
Et enfin une deuxième page encore pour ma cocotte:
Voilà pour mes dernières créations.... Merci de laisser vos impressions!!!!!
Hier fut une superbe journée créative! En compagnie de ma bonne amie Lizon, j'ai fait 3 pages, dont celle pour un concours sur le blog de l'Art du scrapbooking (voir autre article). Alors voici les fruits créatifs de cette magnifique journée :
Tout d'abord ma page pour le concours:
Puis maintenant une page pour ma fille écrivaine:
Et enfin une deuxième page encore pour ma cocotte:
Voilà pour mes dernières créations.... Merci de laisser vos impressions!!!!!
BLOG HOP RECETTE - MA CRÉATION
Bonjour tout l'monde....
Ce mois-ci je participe à un petit concours super intéressant sur le blog de l'Art du scrapbooking! Une recette à partir d'indices pris sur les différents blog des DT du forum, qui m'a permis de faire une création page que voici...
J'adore les recettes alors c'est certain qu'il était impensable que je n'y participe pas ;)
Merci de m'apporter vos commentaires!!!
Ce mois-ci je participe à un petit concours super intéressant sur le blog de l'Art du scrapbooking! Une recette à partir d'indices pris sur les différents blog des DT du forum, qui m'a permis de faire une création page que voici...
J'adore les recettes alors c'est certain qu'il était impensable que je n'y participe pas ;)
Merci de m'apporter vos commentaires!!!
Inscription à :
Articles (Atom)


