vendredi 20 février 2015

DU NOUVEAU...

Bonjour tout l'monde!!!!

Actuellement, c'est à dire du 6 février au 1er mars, un crop en ligne à lieu avec la boutique SL et évidemment je veux y participer!  Alors, nous avons convenu, mon amie Diane (LadyDi) et moi de se faire une belle fds de filles pour faire quelques défis ;)

Alors voici mes quelques projets terminés pour l'occasion:

Un défi carte: "Zone grise"  tout en noir et blanc...



Un défi carte: "un jour mon prince viendra" avec une grenouille...




Un défi carte: "super-hero" avec couleur rouge et bleu...




Un défi page: "Bobette all-dressed" combo couleur, mettre du file et j'ai scraplifter Mariemily...




Un défi page: "mécanisme" mettre des rouages...




Un défi page: "coupe Stanley" mettre du argent...
 



Et voilà.... c'est tout pour l'instant! D'autres projets bientôt j'espère ;)

samedi 31 janvier 2015

2 DERNIERES

Bonjour tout l'monde!

J'ai pris une petite pause de quelques mois avec le scrapbooking.... mais je reviens tranquillement ;)

Voici mes deux dernières créations faites lors du crop en boutique de SL le week-end dernier:

Une recette à suivre: Rubon; gesso; p'tit tas de file; washi tape; gouttelettes:
 

Le bingo complet avec sketch et combo couleur:


Superbe journée de retrouvaille et de nouvelles connaissances ;)

Une petite mise à jour!

Bonjour bonjour!!!!

Et bien.... ça fait un bail que je ne suis venue vous montrer mes créations!!!!!

Alors en voici quelques unes que j'ai fait lors du dernier crop en salle de Lucky 7 Factory en septembre 2014:













Merci de commenter ;)

samedi 19 avril 2014

FDS CROP SL

Bonjour tout l'monde!!!!

Et oui, enfin, j'ai pu m'offrir une fin de semaine complète de scrapbooking à la boutique SL... Du vendredi au dimanche, plein de placotage, de scrapbooking, de nouvelles connaissances, une amie pour dormir à la maison.... tout pour me rendre heureuse!!!!!!  Ce fut une superbe fin de semaine ;)

Maintenant, je vous montre mes créations...........

Tout d'abord, notre charmante Hôte nous a offert un petit atelier pour décorer une "boite à tout"... voici le résultat:

J'ai bien aimé le résultat!  Je m'en servirai peut-être pour offrir une petite surprise un jour ;)


Et maintenant, mes pages:

D'abord, le défi combo couleur:

le défi bingo carte pleine:
le défi 3 symboles de musique:
le défi nude:
Le défi fond noir avec pouich brillant:

J'ai tellement aimé ma fds.... c'est certain que je refais la même l'an prochain!!!!!!

Merci pour vos commentaires ;)




dimanche 23 mars 2014

CROP EN LIGNE ADS

Et oui, juste après le crop SL, voici le crop en ligne ADS..... donc sans plus attendre voici mes 2 participations:

D'abord pour le défi "nos bébés poilus":



et pour le défi "Nos petits trésors":



Merci de commenter!!!

Suite du crop en ligne SL

Ben oui, j'ai oublié 2 autres créations fait pour le crop en ligne de SL en février dernier:

Une carte pour le défi "étiquetage":


Et une dernière création MM pour le défi "essuyage":





Merci de commenter ;)


lundi 3 février 2014

CROP EN LIGNE SL

Et oui, depuis jeudi soir c'est le crop en ligne de Scrapbook Laurentides et moi bien, j'y participe :)  J'ai déjà 3 pages de fait grâce à une soirée entre amie chez Lizon où j'ai produit mes 2 premières pages.... alors voici mes créations!!!

Une première pour le défi "ménage de nos photos" de Bobette... un sketch pris sur Pinterest:


Ma deuxième pour le défi "3 poinçons" de Mariemily... J'ai scraplifté une page sur Pinterest de Jan Hobbins (voici le lien de son blog: http://janhobbins.blogspot.ca/2012/01/happy-new-year.html):



Et enfin ma troisième pour le défi expess de Mariemily "Veuves de Superbowl" beaucoup de vert et au moins 5 lignes:



J'ai aussi une carte en route....

Merci de zieuter ;)