samedi 20 février 2016

CROP EN LIGNE

Et bien, ça fait bien longtemps que je n'ai mise mon blog à jour... il était temps!!!!

En fait, je n'ai presque pas touché le scrapbooking depuis avril 2015. J'ai participé à un week-end scrapbooking avec une belle gang de fille en novembre 2015, je viendrai mettre les photos de mes créations une autre fois!!!

Cette FDS je suis en mode "renouement avec la créativité"!!!  Et oui, je me suis installée pour créer pour le crop en ligne de la toute nouvelle boutique "Scrapbook Art et Passion". Les défis sont tous très inspirants et je vous montre mes 3 premières créations:

Tout d'abord pour le défi carte "Avoir un bébé":


pour le défi carte "Métamorphose paradoxale":


et enfin le défi page "Métamorphose de l'âme":


Merci de vos commentaires et à bientôt pour mes créations de novembre dernier ;)

dimanche 12 avril 2015

Bonjour tout l'monde!!!

Je suis de retour avec mes quelques créations fait lors d'un week-end de scrapbooking à Trois-Rivière avec mon amie Diane (LadyDi)... Une première belle FDS en 9 ans de création... j'ai adoré tout tout tout et j'ai déjà hâte d'y retourner ;)

Donc voici les quelques créations que j'ai fait durant cette FDS au thème: Zombi or not Zombi!!!

Pour le défi monochrome couleur primaire:


Pour le défi moyen de transport:
Pour le défi mettre des flèches:

Pour le défi photo noir et blanc:


Pour le défi avoir des coulisses et j'ai suivi un sketch:
Pour le défi photo zombifiée:

Pour le bingo complet:


Quelle belle FDS avec des filles géniales et des défis super cool!  Merci à l'équipe "Un ménage à 4" pour l'organisation et à une prochaine ;)




vendredi 20 février 2015

DU NOUVEAU...

Bonjour tout l'monde!!!!

Actuellement, c'est à dire du 6 février au 1er mars, un crop en ligne à lieu avec la boutique SL et évidemment je veux y participer!  Alors, nous avons convenu, mon amie Diane (LadyDi) et moi de se faire une belle fds de filles pour faire quelques défis ;)

Alors voici mes quelques projets terminés pour l'occasion:

Un défi carte: "Zone grise"  tout en noir et blanc...



Un défi carte: "un jour mon prince viendra" avec une grenouille...




Un défi carte: "super-hero" avec couleur rouge et bleu...




Un défi page: "Bobette all-dressed" combo couleur, mettre du file et j'ai scraplifter Mariemily...




Un défi page: "mécanisme" mettre des rouages...




Un défi page: "coupe Stanley" mettre du argent...
 



Et voilà.... c'est tout pour l'instant! D'autres projets bientôt j'espère ;)

samedi 31 janvier 2015

2 DERNIERES

Bonjour tout l'monde!

J'ai pris une petite pause de quelques mois avec le scrapbooking.... mais je reviens tranquillement ;)

Voici mes deux dernières créations faites lors du crop en boutique de SL le week-end dernier:

Une recette à suivre: Rubon; gesso; p'tit tas de file; washi tape; gouttelettes:
 

Le bingo complet avec sketch et combo couleur:


Superbe journée de retrouvaille et de nouvelles connaissances ;)

Une petite mise à jour!

Bonjour bonjour!!!!

Et bien.... ça fait un bail que je ne suis venue vous montrer mes créations!!!!!

Alors en voici quelques unes que j'ai fait lors du dernier crop en salle de Lucky 7 Factory en septembre 2014:













Merci de commenter ;)

samedi 19 avril 2014

FDS CROP SL

Bonjour tout l'monde!!!!

Et oui, enfin, j'ai pu m'offrir une fin de semaine complète de scrapbooking à la boutique SL... Du vendredi au dimanche, plein de placotage, de scrapbooking, de nouvelles connaissances, une amie pour dormir à la maison.... tout pour me rendre heureuse!!!!!!  Ce fut une superbe fin de semaine ;)

Maintenant, je vous montre mes créations...........

Tout d'abord, notre charmante Hôte nous a offert un petit atelier pour décorer une "boite à tout"... voici le résultat:

J'ai bien aimé le résultat!  Je m'en servirai peut-être pour offrir une petite surprise un jour ;)


Et maintenant, mes pages:

D'abord, le défi combo couleur:

le défi bingo carte pleine:
le défi 3 symboles de musique:
le défi nude:
Le défi fond noir avec pouich brillant:

J'ai tellement aimé ma fds.... c'est certain que je refais la même l'an prochain!!!!!!

Merci pour vos commentaires ;)




dimanche 23 mars 2014

CROP EN LIGNE ADS

Et oui, juste après le crop SL, voici le crop en ligne ADS..... donc sans plus attendre voici mes 2 participations:

D'abord pour le défi "nos bébés poilus":



et pour le défi "Nos petits trésors":



Merci de commenter!!!