Bonjour,
Je vous montre deux nouvelles images colorié à la taltine. Je députe, mais j'aime bien le résultat:
Merci de votre visite ;)
Bienvenue sur mon tout nouveau blog pour partager une de mes passions: le scrapbooking.
lundi 4 juillet 2016
50e ANNIVERSAIRE NAISSANCE NATHALIE
Bonjour,
Et oui, 50 ans la soeur ce 4 juillet 2016... ce fut une superbe soirée entouré de bons mondes qu'elle aime tant ;)
Voici la carte que je lui ai offert pour l'occasion:
Carte fait un kit reçu en cadeau lors de mon week-end de mai 2016 avec la gang de Scrap aux puces. A venir dans un autre message les photos de ce WE.
Merci de votre visite ;)
Et oui, 50 ans la soeur ce 4 juillet 2016... ce fut une superbe soirée entouré de bons mondes qu'elle aime tant ;)
Voici la carte que je lui ai offert pour l'occasion:
Carte fait un kit reçu en cadeau lors de mon week-end de mai 2016 avec la gang de Scrap aux puces. A venir dans un autre message les photos de ce WE.
Merci de votre visite ;)
dimanche 3 avril 2016
COURS DE COLORIAGE
Bonjour tout l'monde ;)
Et bien ce samedi 2 avril 2016 j'ai participé à un cours de coloriage au crayon de bois et Taltine... c'était vraiment génial!!!! Aqua (http://lescreationsdhelene.blogspot.ca/) nous à donner de belles techniques de coloriage avec finition à la taltine à la nouvelle boutique Scrapbook Art et passion (boutique http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/index.php) à Laval. J'ai adoré et maintenant, ça me permet de voir les cartes coloriées d'une autre façon!
Voici l'image que j'ai colorié, j'en ai fait un signet:
Et bien ce samedi 2 avril 2016 j'ai participé à un cours de coloriage au crayon de bois et Taltine... c'était vraiment génial!!!! Aqua (http://lescreationsdhelene.blogspot.ca/) nous à donner de belles techniques de coloriage avec finition à la taltine à la nouvelle boutique Scrapbook Art et passion (boutique http://www.scrapbookartetpassion.com/forum/index.php) à Laval. J'ai adoré et maintenant, ça me permet de voir les cartes coloriées d'une autre façon!
Voici l'image que j'ai colorié, j'en ai fait un signet:
Maintenant j'ai juste hâte d'aller chercher le matériel qui me manque et me mettre au coloriage ;)
Merci de votre visite xx
samedi 20 février 2016
CROP EN LIGNE
Et bien, ça fait bien longtemps que je n'ai mise mon blog à jour... il était temps!!!!
En fait, je n'ai presque pas touché le scrapbooking depuis avril 2015. J'ai participé à un week-end scrapbooking avec une belle gang de fille en novembre 2015, je viendrai mettre les photos de mes créations une autre fois!!!
Cette FDS je suis en mode "renouement avec la créativité"!!! Et oui, je me suis installée pour créer pour le crop en ligne de la toute nouvelle boutique "Scrapbook Art et Passion". Les défis sont tous très inspirants et je vous montre mes 3 premières créations:
Tout d'abord pour le défi carte "Avoir un bébé":
pour le défi carte "Métamorphose paradoxale":
et enfin le défi page "Métamorphose de l'âme":
Merci de vos commentaires et à bientôt pour mes créations de novembre dernier ;)
En fait, je n'ai presque pas touché le scrapbooking depuis avril 2015. J'ai participé à un week-end scrapbooking avec une belle gang de fille en novembre 2015, je viendrai mettre les photos de mes créations une autre fois!!!
Cette FDS je suis en mode "renouement avec la créativité"!!! Et oui, je me suis installée pour créer pour le crop en ligne de la toute nouvelle boutique "Scrapbook Art et Passion". Les défis sont tous très inspirants et je vous montre mes 3 premières créations:
Tout d'abord pour le défi carte "Avoir un bébé":
pour le défi carte "Métamorphose paradoxale":
et enfin le défi page "Métamorphose de l'âme":
Merci de vos commentaires et à bientôt pour mes créations de novembre dernier ;)
dimanche 12 avril 2015
Bonjour tout l'monde!!!
Je suis de retour avec mes quelques créations fait lors d'un week-end de scrapbooking à Trois-Rivière avec mon amie Diane (LadyDi)... Une première belle FDS en 9 ans de création... j'ai adoré tout tout tout et j'ai déjà hâte d'y retourner ;)
Donc voici les quelques créations que j'ai fait durant cette FDS au thème: Zombi or not Zombi!!!
Pour le défi monochrome couleur primaire:
Pour le défi moyen de transport:
Pour le défi mettre des flèches:
Pour le défi photo noir et blanc:
Pour le défi avoir des coulisses et j'ai suivi un sketch:
Pour le défi photo zombifiée:
Pour le bingo complet:
Quelle belle FDS avec des filles géniales et des défis super cool! Merci à l'équipe "Un ménage à 4" pour l'organisation et à une prochaine ;)
Je suis de retour avec mes quelques créations fait lors d'un week-end de scrapbooking à Trois-Rivière avec mon amie Diane (LadyDi)... Une première belle FDS en 9 ans de création... j'ai adoré tout tout tout et j'ai déjà hâte d'y retourner ;)
Donc voici les quelques créations que j'ai fait durant cette FDS au thème: Zombi or not Zombi!!!
Pour le défi monochrome couleur primaire:
Pour le défi moyen de transport:
Pour le défi mettre des flèches:
Pour le défi photo noir et blanc:
Pour le défi avoir des coulisses et j'ai suivi un sketch:
Pour le défi photo zombifiée:
Pour le bingo complet:
Quelle belle FDS avec des filles géniales et des défis super cool! Merci à l'équipe "Un ménage à 4" pour l'organisation et à une prochaine ;)
vendredi 20 février 2015
DU NOUVEAU...
Bonjour tout l'monde!!!!
Actuellement, c'est à dire du 6 février au 1er mars, un crop en ligne à lieu avec la boutique SL et évidemment je veux y participer! Alors, nous avons convenu, mon amie Diane (LadyDi) et moi de se faire une belle fds de filles pour faire quelques défis ;)
Alors voici mes quelques projets terminés pour l'occasion:
Un défi carte: "Zone grise" tout en noir et blanc...
Un défi carte: "un jour mon prince viendra" avec une grenouille...
Un défi carte: "super-hero" avec couleur rouge et bleu...
Un défi page: "Bobette all-dressed" combo couleur, mettre du file et j'ai scraplifter Mariemily...
Un défi page: "mécanisme" mettre des rouages...
Un défi page: "coupe Stanley" mettre du argent...
Et voilà.... c'est tout pour l'instant! D'autres projets bientôt j'espère ;)
Actuellement, c'est à dire du 6 février au 1er mars, un crop en ligne à lieu avec la boutique SL et évidemment je veux y participer! Alors, nous avons convenu, mon amie Diane (LadyDi) et moi de se faire une belle fds de filles pour faire quelques défis ;)
Alors voici mes quelques projets terminés pour l'occasion:
Un défi carte: "Zone grise" tout en noir et blanc...
Un défi carte: "un jour mon prince viendra" avec une grenouille...
Un défi carte: "super-hero" avec couleur rouge et bleu...
Un défi page: "Bobette all-dressed" combo couleur, mettre du file et j'ai scraplifter Mariemily...
Un défi page: "mécanisme" mettre des rouages...
Un défi page: "coupe Stanley" mettre du argent...
Et voilà.... c'est tout pour l'instant! D'autres projets bientôt j'espère ;)
samedi 31 janvier 2015
2 DERNIERES
Bonjour tout l'monde!
J'ai pris une petite pause de quelques mois avec le scrapbooking.... mais je reviens tranquillement ;)
Voici mes deux dernières créations faites lors du crop en boutique de SL le week-end dernier:
Une recette à suivre: Rubon; gesso; p'tit tas de file; washi tape; gouttelettes:
Le bingo complet avec sketch et combo couleur:
Superbe journée de retrouvaille et de nouvelles connaissances ;)
J'ai pris une petite pause de quelques mois avec le scrapbooking.... mais je reviens tranquillement ;)
Voici mes deux dernières créations faites lors du crop en boutique de SL le week-end dernier:
Une recette à suivre: Rubon; gesso; p'tit tas de file; washi tape; gouttelettes:
Le bingo complet avec sketch et combo couleur:
Superbe journée de retrouvaille et de nouvelles connaissances ;)
Inscription à :
Articles (Atom)



