mardi 10 avril 2012

Carte à pochettes

J'allais oublier de vous montrer ma dernière création.... Et oui, j'ai été mise au défi, sur le forum de Scrapbook Laurentides, pour faire une carte à pochettes!  Donc, j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé quelques tutoriels intéressants... j'en ai choisi un.... et voici le résultat:




J'ai adoré la faire... elle est toute simple à monter!


Merci de commenter!!!

2 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie.
    En plus, ce modèle est sympa à réaliser.

    Scrap'micalement,
    Yalé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle est tellement simple à faire... d'ailleur, voici le lien pour la réaliser: http://www.splitcoaststampers.com/resources/tutorials/diagonal_double_pocket_card/

      Merci encore de tes commentaires ;)

      Supprimer