jeudi 19 juillet 2012

DU NOUVEAU!!!!!!!!!!

Bonjour, bonjour!!!!!


Voici du nouveau fait durant mes vacances dans le nord... et oui, j'y ai apporté tout mon stock pour créer!!! A la campagne, ça donne du temps et de l'énergie... donc de la création ;)


Sans plus tarder, voici ce que j'y ai fait:


D'abord une page qui devait servir pour un crop en ligne débuté avant mon départ:
Une carte pour le plaisir:
Du Mixed Média!!!  Des techniques prises de deux très bonnes artistes Annabelle Gélinas et Isabelle Naud. Article lu dans le Scrapbook Extra 2e édition de cette année... j'y ai pris goût, donc j'en ai fait quelques-unes:






J'ai adoré l'expérience!!!!!!!!!!!


Maintenant un mini.... enfin un premier de fait! Très basic mais je suis contente du résultat:















Voilà......... merci de zieuter et de me donner vos impressions!!!!


Bizes xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire