mardi 22 janvier 2013

Mes dernières pages

Bonjour à vous!!!

Voici mes dernières pages à mon actif:

Défi lors d'un crop en boutique: fond noir, déco rouge et blanc, minimum 5 flocons, une découpe en bande!

Un sketch que j'ai suivi, je sais plus de qui par exemple lollll

Le chiffre 2 dans le titre et deux personnes sur la photo ;)

Bingo carte pleine lors du crop en boutique de janvier à Scrapbook Laurentides!

Défi crop en boutique janvier à Scrapbook Laurentides: minimum 20 lozanges et sur un sketch de Mariemily!!!

Défi du mois de Scrapbook Laurentides: fond à nuage, photo avec des nuages et 3 découpes ;)

Une page pour un défi que je me souvient plus... pas fort la mémoire lolll

Voilà pour cette fois-ci..... A bientôt pour autres choses ;)

2 commentaires:

  1. WOWOW tu fais de superbe page mais j'ai un coup de coeur pour la première mais c'est vraiment de très belles pages!!!!

    RépondreSupprimer