samedi 19 avril 2014

FDS CROP SL

Bonjour tout l'monde!!!!

Et oui, enfin, j'ai pu m'offrir une fin de semaine complète de scrapbooking à la boutique SL... Du vendredi au dimanche, plein de placotage, de scrapbooking, de nouvelles connaissances, une amie pour dormir à la maison.... tout pour me rendre heureuse!!!!!!  Ce fut une superbe fin de semaine ;)

Maintenant, je vous montre mes créations...........

Tout d'abord, notre charmante Hôte nous a offert un petit atelier pour décorer une "boite à tout"... voici le résultat:

J'ai bien aimé le résultat!  Je m'en servirai peut-être pour offrir une petite surprise un jour ;)


Et maintenant, mes pages:

D'abord, le défi combo couleur:

le défi bingo carte pleine:
le défi 3 symboles de musique:
le défi nude:
Le défi fond noir avec pouich brillant:

J'ai tellement aimé ma fds.... c'est certain que je refais la même l'an prochain!!!!!!

Merci pour vos commentaires ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire