vendredi 20 février 2015

DU NOUVEAU...

Bonjour tout l'monde!!!!

Actuellement, c'est à dire du 6 février au 1er mars, un crop en ligne à lieu avec la boutique SL et évidemment je veux y participer!  Alors, nous avons convenu, mon amie Diane (LadyDi) et moi de se faire une belle fds de filles pour faire quelques défis ;)

Alors voici mes quelques projets terminés pour l'occasion:

Un défi carte: "Zone grise"  tout en noir et blanc...



Un défi carte: "un jour mon prince viendra" avec une grenouille...




Un défi carte: "super-hero" avec couleur rouge et bleu...




Un défi page: "Bobette all-dressed" combo couleur, mettre du file et j'ai scraplifter Mariemily...




Un défi page: "mécanisme" mettre des rouages...




Un défi page: "coupe Stanley" mettre du argent...
 



Et voilà.... c'est tout pour l'instant! D'autres projets bientôt j'espère ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire