mardi 14 février 2012

Dernier projet!!!

Bonjour tout l'monde ;)


Oufff... J'ai beaucoup de nouveaux projets de fait, donc sans plus attendre, je vous les présentes!!!


D'abord pour le Crop en ligne de Scrapbook Laurentides, dont j'ai participé activement depuis mercredi 8 février jusqu'à dimanche 12 février... plusieurs jeux, défis et une chasse à la photo étaient au rendez-vous et j'ai adoré ma première expérience.  En voici les résultats:


Défi monocrome brun:
 Défi 4 couleurs imposées Rose-Blanc-Gris-Noir:
 Défi sketch:
Défi carte St-Valentin avec Sketch imposé:


Et maintenant, celles du crop-en-coeur des Collimagineuses!!!  Débuté vendredi 10 février au soir et qui se poursuit jusqu'à ce soir 23h59!  Voici mes pages:


Défi titre imposé "Aimer la vie!":
 Défi "Recette d'Amour" Du rose, 3 coeurs, 1 swirl, 1 ou des papiers déchirés, un titre d'au moins 5 mots:
Défi couleurs imporsées avec le mot "Amour" dans le titre:
 Défi Sketch:
 Défi "Recette amoureuse" avec les détails suivants; 3 fleurs de couleurs différentes, 1 ou des photos inspirantes, une forme ronde, un titre inspirant, un ruban de 24" (qui pouvait être coupé), Fioritures, Stickels, brillants - cristaux ou autre pierres, chipboard, de l'imagination et des frisson pour les collimagineuses qui regarderont:
 Défi Sketch et 2 photos obligées:
Ce fut pour moi un réel plaisir de prendre part à ces crop en ligne!!!  J'ai adoré mon expérience et j'ai déjà très hâte de reparticiper aux prochains!


Voilà.... Merci du regard et de vos commentaires ;)

1 commentaire:

  1. Bravo, Isa, pour tes belles réalisations! De beaux souvenirs immortalisés! :-)

    RépondreSupprimer