mardi 28 février 2012

Nouvelles idées créatives

Et oui, me revoilà toute excitée devant de nouvelles idées créatives à développer!!!  Je me suis gâtée en fin de semaine lors du crop en boutique... je me suis enfin acheté du Gesso!!! Je veux m'essayer au Mixed Media (MM)!!!!!!  Alors voici des images de quelques achats et trouvailles que j'ai fait:


Voici une vue d'ensemble de quelques articles qui m'aideront à créer du MM:
 Ici on voit mes deux achats fait en boutique ce week-end:
 Un petit tour au magasin à bas prix par la suite pour débuter, sous les supers bon conseils d'une DT de la boutique:
 Un cadeau reçu lors d'un tirage en décembre dernier au crop en boutique:
 Des achats fait dans les 4 ou 5 dernières années; mis de côté sans avoir fait quoi que ce soit avec, mais qui me seront très très utiles:


Voilà.... non mais c'est tu pas beau ça???  J'ai tellement hâte de me lancer là dedant... et j'ai bien l'intention d'initier mes enfants aussi ;)


Qu'en pensez-vous???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire