mercredi 7 novembre 2012

YOUPI, DU NOUVEAU!!!

Et oui.... suite à une belle fin de semaine au chalet de mes parents avec ma meilleure amie et une journée de crop chez une autre amie, j'ai réussi à produire de nouvelles pages et cartes que je vous montre à l'instant!!!

Dabord, mes cartes fait avec des montages 3D:
Les défis du mois de novembre du forum des collimagineuses!!!
Un scraplift carte:
Défi 1 2 3 GO:
Défi arbre dénudé:
Défi palette de couleur:
Défi nature:
Ma page pour le jeu "Je te mets au défi ronde 10" sur le forum Scrapbook Laurentides!!!
Mes 3 consignes:
1- faire mon fond de page moi-même
2- 2 photos: une avant et une après
3- mettre des plumes
Voici le résultat:
Une page pour le plaisir:
Voilà ma dernière production!!!!

Merci de commenter ;)

4 commentaires:

  1. C'est très mignon tout ça. tes cartes sont très sympa et tes pages adorables surtout ta page pour le plaisir.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  2. Oh Isa tes cartes sont absolument magnifiques!! Je capote littéralement sur les 4 premières, peux-tu les amener au crop du 7 déc. j'aimerais les voir en vrai!! Sont vraiment trop belles!!! Bobette Brutale xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout plein ma belle Bobette pour ce beau commentaire!!! Je t'apporte mes cartes dès ce samedi 15 ;)

    RépondreSupprimer