lundi 3 décembre 2012

ÉCHANGE DE L'AVENT

Et oui, cette année j'ai décidé de participer à une échange de cadeau de l'avent avec la gang du forum de Scrapbook Laurentides!!!  J'ai donc envoyé des cadeaux à une pigée pour chaque jour du 1er au 25 décembre... et actuellement elle découvre jour après jour mes petites surprises!!! Chute! je ne peux dévoilé tout de suite son nom, le secret dois demeurer jusqu'à la toute fin ;)

De mon côté, j'ai également reçu des cadeaux à développer, un à chaque jour jusqu'au 25 décembre.  Voici quelques images du 1er décembre à la grande ouverture officielle:

Ouverture de l'enveloppe postale:
Mes cadeaux et moi:
Les cadeaux en gros plan, tout de rouge vêtu et bien identifié pour chacune des journées:
Ça y est, le déballage du premier cadeau:
Ho!!! la belle découverte:
De jolies fleurs Prima couverte de givre brillante:
Mon cadeau du 2 décembre, des transparents:
Mon cadeau du 3 décembre:
Maintenant.... comme mon fils Pascal trouvait que c'était pas assez lolll il m'a préparer aussi une pige de cadeau pour chacune des journées.   Voici ses cadeaux:

1er décembre:
2 décembre:
3 décembre:

Voilà!!!!  Dans les prochains jours, je viendrai vous montrer la suite!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire