mercredi 4 septembre 2013

BELLE JOURNÉE

Lundi 2 septembre étant une journée de congé férié, j'en ai profité pour aller cropper chez une amie, Diane (LadyDi).... Quelle belle journée nous avons eu ensemble!  Et elle a été productive pour moi, j'y ai fait 3 nouvelles pages pour des défis du forum Scrapbook Laurentides!  Alors voici mes créations:

D'abord le défi sketch... j'ai tellement aimé son sketch, voici le résultat:
Maintenant un défi recette... j'adore les recettes.... voici mon résultat:
Un défi scraplift un peu particulier: le défi est de ce scraplifter nous même... il valait choisir une de nos premières pages et de la scraplifter.... alors voici le résultat:
D'abord la page à scraplifter:
et mon résultat:

Voilà pour aujourd'hui.... merci de me commenter ;)



2 commentaires:

  1. WOWOWOW tes pages sont superbe mais j'ai un coup de coeur pour la première wowowo j'adore!!!

    RépondreSupprimer