dimanche 29 septembre 2013

BLOG HOP RECETTE - MA CRÉATION

Bonjour tout l'monde....

Ce mois-ci je participe à un petit concours super intéressant sur le blog de l'Art du scrapbooking!  Une recette à partir d'indices pris sur les différents blog des DT du forum, qui m'a permis de faire une création page que voici...



J'adore les recettes alors c'est certain qu'il était impensable que je n'y participe pas ;)

Merci de m'apporter vos commentaires!!!

4 commentaires:

  1. Vraiment super cool ta page !!! J'adore sur le fond vert . Ça ressort tout plein!!! Bravo et surtout merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Superbe ta page. Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page! J'adore ton choix de couleurs. Merci pour ta participation et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe participation, j'aime beaucoup.
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer