samedi 17 septembre 2011

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter mes 3 enfants:


D'abord ma grande fille, Valérie 16 ans: 


Belle grande fille intelligente, imaginative, romancière, souriante, sociable et avec le coeur sur la main!  Elle aime les couleurs rouge et noir, tout ce qui est japonais... elle écrit des fics et tripe littéralement sur les Manga ;))


Merci de faire partie de ma vie ma grande fille... Je t'aime très fort xx






Maintenant Guillaume, 14 ans:


Et voilà mon hyper grand adolescent... il mesure déjà 5 pieds 7, j'en reviens pas!!!  Il est calme, gallant, respectueux, studieux... il est toujours disponible pour aider ;)  Il adore les groupes rock tel: ACDC, Scorpion, Métalluca et d'autre chanteurs comme Akon et David Guetta.


Il aimerait devenir soit DJ de musique ou encore informaticien ;)


Merci mon grand pour l'aide que tu m'apportes... je t'aime fort xx


Mon dernier et non le moindre, Pascal, 11 ans:


Mon clown de service, hyper sensible comme sa mère, très affectueux, sociable, intelligent.... avec quelques peu de difficulté avec un déficite de l'attention, mais ça n'enlève pas moins sa gentillesse et son sens des responsabilités ;)


Mon p'tit dernier, mon bébé (faut pas qu'il lise ça loll), mais celui qui est très très proche de sa maman!!!  Il habite avec moi, à ma plus grande joie ce qui nous permet de passer énormément de temps entre nous deux pour une meilleure complicité!


Je t'aime mon coeur xx


Voilà... mes trois enfants sont la prunelle de mes yeux!  Je les ai tellement voulu.... je suis heureuse de leur avoir donné la vie et de contribuer à ce qu'ils puissent vivre leur propre vie du mieux qu'ils pourront avoir!!!


Merci de faire partie de ma vie les enfants!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Merci pour le gentil mot! Oui voyager est une chance que j'espère avoir encore longtemps! C'est aussi une richesse à donner à ses enfants, quand c'est possible!

    En tous cas, merci du passage chez moi et à bientôt!

    RépondreSupprimer