lundi 19 septembre 2011

Bonsoir!


Ce soir je vous présente mes 2 gros minous.


Voici Gaston et Cooki... Gaston qui a 7 ans, gros chat noir d'aucune race en particulier... il est mon gros minou fouèreux lolll  Il ressent toujours mes sentiments, surtout lorsque j'ai énormément de peine.  Il vient toujours pour me consoler!!!


Cooki, 4 ans, à moitié Main-Coon...  Mon bébé colleux!  Il veut toujours me coller dans le cou et se faire caliner ;)




Mes 2 chats très très précieux pour ma santé mentale... ils sont comme deux frères... ou plus souvent comme un père et son fils lolll




Pour Gaston, j'ai assisté à sa venue au monde... la chatte était chez ma mère et à eu 3 bébé ce soir là, dont mon beau gros Gaston.  Il m'a tout de suite adopté et j'ai décidé de le garder!!!  Cooki a été trouvé sous un perron par un marchand et comme il n'avait que 4 semaines à ce moment là, il voulait aller le porter au "pet-shop"!  Je suis arrivé à temps et j'ai pu l'adopter et m'en occuper moi même!  C'est pour ça qu'il me prend pour sa mère souvent et qu'il veut souvent me têté dans le cou lolll

Je les aime beaucoup mes deux beaux gros minou ;))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire