dimanche 25 septembre 2011

Une belle soirée ;)

Quelle belle soirée de crop!!!


Hier soir, j'ai participé à un crop cartes pour la première fois et j'ai "adoré" ça!!!  Les filles sont toutes plus gentilles les unes comme les autres!  Je me suis tout de suite sentie très alaise parce qu'elles m'ont accueilli et même qu'elles ont pris le temps de me présenter... j'ai eu la chance d'être assise avec une DT et donc avec de l'expérience et on a beaucoup jaser!  C'était vraiment très agréable comme soirée!


J'ai participé à 2 défis et un bingo!  En voici les résultats:


Tout d'abord le défi de Cappuccine, DT pour Scrapbook Laurentides!  C'est avec cette charmante dame que j'ai papoté toute la soirée ;)
Le dessin sur la carte est une étampe de Magnolia que j'ai colorée avec mes crayons couleur en bois.  Le défi était de mettre plusieurs languettes de papier différent sur la longueur et de mettre une image qui dépasse un peu le haut de la carte.  Je crois bien avoir réussi ;)






2e défi, la recette de Véro.  On devait absolument retrouvé sur cette carte:
- 2 ruban (en tissu ou en poinsons)
- 2 fleurs superposés
- 1 attache parisienne
- 1 déco en rond
- un journaling!
Alors voila le résultat pour ma part!!!




Et voici pour ma 3e carte, un bingo: nous avions différents petits détails écrit sur un casier de bingo.  Nous devions choisir une ligne ou une colonne ou un ligne diagonale et la reproduire sur notre carte!


J'ai choisi une ligne horizontale qui donnait ceci: 2 Bazzils, un ruban, un transparent, drew dops, fleurs!


Voici donc le résultat!!!


Et voilà... j'ai débuté une autre carte juste pour le plaisir, mais je n'ai pas eu le temps de la terminé.  Je reviendrai vous la montrer!


Merci de me laisser vos com!!!

1 commentaire: