mercredi 14 septembre 2011

Bonjour ^^
 
Au printemps dernier, ma mère m'a demandé de lui faire des cartes de souhait pour les différents évènements d'anniversaire auquel elle assisterait.  J'ai accepté avec entousiasme... Et je voulais vous en partager les résultats jusqu'à aujourd'hui:

Pour l'anniversaire de ma soeur Chantal

Pour l'anniversaire de ma soeur Nathalie

Pour l'anniversaire de mon père

Pour l'anniversaire de mon frère Simon

Pour l'anniversaire de mon neveu Jérémie

Celle ci est de ma part pour l'anniversaire de ma mère ;)

Pour l'anniversaire de ma nièce Alexandra
 Et voilà......  dès que j'ai d'autres créations, je viendrai les partager avec vous!!!
 
Bonne Journée!
 
Isabelle

4 commentaires:

  1. Très originale ces cartes...tu as beaucoup de talents!
    Félicitation!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, elles sont jolies tes cartes!
    Je zieutais pour trouver celle avec le cerisier japonais dont tu m'as parlé, j'ai trouvé! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cappucine pour ton com... Mettons que cette carte est particulièrement réussie... j'en suis très fière ;)

    RépondreSupprimer